Hypoglycémie...

Fermé
Mr.Homme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 11:23
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 juin 2018 à 11:33
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens raconter mon histoire sur ce site en espérant qu'une ou plusieurs personnes puissent m'aider.
Alors voilà, j'ai 17 ans et il y a deux mois, j'ai eu des sensations de malaise, quelque chose d'inhabituel en moi, qui a provoqué une panique générale. Dans la même journée où j'ai eu ses réactions, je me suis dirigé tout droit aux urgences avec mes parents. Je suis rentré vers 20h et je suis revenu en milieu de nuit, c'est-à-dire 2h tout simplement pour me dire que j'avais fait une tachycardie. J'étais sous Atarax et croyez moi, j'étais schooté tout le weekend ! Pour me rassurer, on est allé la semaine suivante au médecin pour faire une prise de sang qui s'est révélée être bonne et voir un cardiologue qui nous a dit que je n'avais pas d'anomalies particulières au niveau du cœur.
Ainsi je conclue que si toutes, les analyses sont bonnes c'est dans la tête donc psychologique. De cette manière, depuis un mois et demi, je suis un hypnotiseur/psychologue, à qui j'ai dit sans gêne que ces thérapies étaient "inutiles", que je n'y croyais pas, mais malgré mes propos, elle continue à me suivre.
Cependant je me suis posé plusieurs questions, ma mère m'a dit que j'aurais pu faire éventuellement une crise d'hypoglycémie, or j'en ai jamais fait auparavant. Et je sais que le fait de manger pour moi, ça "apaise" mon angoisse (l'angoisse de refaire une crise, de se sentir faible, d'être en détresse). Et pour éviter que ça finisse en cercle vicieux, je me suis demandé d'essayer de ne pas manger le matin jusqu'au midi. Une hypothèse pour vaincre mes peurs, mais je ne sais pas si c'est vraiment utile, c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis. J'avais envie aussi que vous me donner des informations qui puissent m'aider concernant l'hypoglycémie. Je sais que ces effets ont l'air surprenant mais est-ce qu'on peut en mourir sachant qu'un être humain est fait normalement pour durer une semaine sans manger ? Si au bout de quelques de minutes, si on n'agit pas est-ce qu'on peut s'évanouir, et peut-être ne plus se réveiller ? Enfin j'aimerait simplement vivre en paix, sans être constamment en lutte contre mon propre corps.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 18 juin 2018 à 11:34
Bonjour,
Tu es déjà venu ici parler de ton hypocondrie :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2287240-probleme-langue
Et je t'avais conseillé de consulter un médecin psychiatre, tu ne l'as pas fait...au lieu de cela, tu t'englue dans une thérapie à laquelle tu n’adhère pas et qui ne mènera à rien...
Cette question va donc se fermer, reste donc sur la première

0