Besoin d aide à alvine

AlexAlvine - 16 juin 2018 à 21:21
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 juin 2018 à 21:35
Bonjour, besoin de conseils je n arrive plus à faire confiance à mon copain tellement je suis tombée sur les vêtements des femmes dans sa chambre m, des préservatifs utilisés, des messages des copines, des publications des filles dans sa chambre , je ne vois que le mal en lui, tout ce qui me dis je ne crois plus .. Et il m arrive de chercher des réponses et je fais certaines erreurs qui ne sont pas digne de moi ce qui le rebelle plus et créé beaucoup de problèmes entre nous. J ai peur le plus souvent de me séparer de lui. Je l aime d un amour que je n arrive pas à m empasser , et je souffre tellement que tous mes activités en subissent voir le plus important qui est ma santé

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
16 juin 2018 à 21:35
Bonjour.

Fait un bilan et tu mets dans la balance tout ce qui te retient chez cette personne et tout ce que tu ne veux plus accepter et, d'après le résultat de ta balance, décide : Soit tu restes avec cette personne soit tu le quittes.

C'est simple.

Cela veut dire qu'il te faut choisir entre souffrir et te libérer d'un poids qui, par la suite, te permettra de rencontrer une autre personne peut-être bien plus aimante et digne de ta confiance.
0