Extraction et boisson
Vo
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait aimée extraire une dent de de sagesse il y a 7 jours puis je boire de l’autre L’alcool?
J’ai un anniversaire ce week
Mon trou pas rebouché complètement ?
Merci
Je me suis fait aimée extraire une dent de de sagesse il y a 7 jours puis je boire de l’autre L’alcool?
J’ai un anniversaire ce week
Mon trou pas rebouché complètement ?
Merci
A voir également:
- Extraction dents de sagesse boisson gazeuse
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Eau gazeuse la moins salée - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Embolie gazeuse perfusion - Accueil - Veines et Circulation
- Boisson contre la fatigue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau riche en sodium non gazeuse - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Pas très claire ta phrase...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes à s'alcooliser quelles qu'en soient les circonstances.
Il est recommandé de ne pas boire, ce qui préservera ton foie et ta cicatrisation.
Pas très claire ta phrase...
Sur le forum, il n'est pas dans les usages d'encourager les internautes à s'alcooliser quelles qu'en soient les circonstances.
Il est recommandé de ne pas boire, ce qui préservera ton foie et ta cicatrisation.