Cicatrice erreur médicale

lise06 - Modifié le 8 juin 2018 à 10:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2018 à 13:11
Bonsoir tout le monde, je suis une fille âgée de 16ans et j’ai un énorme complexe au niveau de mon bras droit en effet, quand j’avais 5 ans j’etait plâtrer suite à une fracture du bras et puis je me suis faite retirer mon plâtre à l’hôpital par un docteur qui m’avait littéralement ouvert le Bras avec la scie. Le docteur a reconnu s’être tromper mais rien de plus.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai une énorme cicatrice qui longe mon bras suite à sa je n’ose même plus mettre de t-shirt ou autre. Je voudrais savoir si il y a moyen de faire appel à la justice pour ce genre de chose et si vous pouviez me conseiller sur une demarche à faire pour avoir mes droit sur cette erreur. Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2018 à 10:29
Tu peux essayer de joindre cette excellente association

http://www.aavac.asso.fr/erreur_medicale/association_victimes_erreurs_medicales.php
Mais je doute que cela te permette une reconnaissance du préjudice 11 ans après
En plus la procédure risque de durer des années voire 10 ans
Que disent maman et ton medecin?
1
Je ne comprend pas ma mère me dit d’attendre mes 18 ans quand je serais majeur je pourrais réclamer mes droit à l’a justice et mon médecin je ne lui ai jamais parler de sa
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 8 juin 2018 à 11:35
Parles en Avec lui
Et voit aussi si tu peux voir un dermatologue qui pourrait peut être envisager du laser
Mais met toi bien dans la tête que cela risque d’être un parcours du combattant d’une dizaine d’années peut être pour pas grand chose au final
Les personnes qui subissent des erreurs plus handicapantes pourraient témoigner
0
Oui je vais allez me renseigner auprès de cette association et puis j’en parlerai à mon médecin des éventuelle possibilité que je pourrais faire pour faire disparaître cette cicatrice en tout cas je te remercie pour ta réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 juin 2018 à 13:11
TIens Nous au courant ce serait sympa
Et essaye aussi de ne pas en faire une obsession qui pourrait conduire à une dysmorphophobie ( clique sur le lien pour info)
0