Une pds peut-elle se tromper ?

Bisounours - Modifié le 5 juin 2018 à 12:46
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juin 2018 à 14:13
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je ne comprends pas certaine chose , jai eu mes menstrue le05/05/2018 (mes règles ne sont pas réguliers ) ensuite jai eu des raport avec mon copain le 14 ème et le 15ème jour suivant mes règles ,qui d'habitude vient tout doucement mes pendant 3 jours , et la je les eu le 1/06/2018 ,ils sont arrivés abondamment pendant 2 jour puis plus rien , en fin bref ! Et depuis je récent des symptômes inhabituel je mange beaucoup , je suis tres fatiguer , j'ai des mots de tête , je suis de plus en plus nerveuse , , sans oublier que jai déja un gamin de 4 ans et demi , j'ai fait un test urinaire qui cest révélé négatif ! A ce moment la je me dis ,bon je ne suis pas en ceinte , et la mon corps me rappelle des truc , un petit côté de mon ventre qui s'enffle ,ensuite quand je touche l'endroit qui cest enfler !Après plus rien ! mon odorat est maintenant plus sensibles mes seins senffle de plus en plus , en suite j'ai eu un doute du coup j'ai eu a faire une prise de sang qui ces révélé négatif , ma question est la suivante une prise de sang peut t'il se tromper ?? Merci pour vos réponses ,!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 juin 2018 à 14:13
Bonjour,

Un test de grossesse par prise de sang pratiqué après 8 à 10 jours de retard de règles, ou bien 3 semaines après un ou ds rapports non protégés, est habituellement tout à fait fiable.
Si tu as malgré tout des doutes, et que tu n'ais pas eu d'autres relations sexuelles entre temps, fais un 2° test.
0