Symptôme et retard

Fermé
Lili2 - 4 juin 2018 à 13:40
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juin 2018 à 17:28
Bonjour,
Je suis en essaie bébé depuis un moment et par peur de désillusion je n’ai pas encore fait de test.
J’aimerai savoir si certaines d’entre vous on perçus les mêmes symptômes que moi pour leur grossesse. C’est a Dire des douleurs qui lance dans l’an bas ventre au cours de la journée pas d’heure fixe et les seins douloureux sur les extérieurs et le dessus juste au touché.
J’ai un énorme espoir à savoir que la dernière fois que j’ai eu mes règles c’etait Le 6 avril 2018 soit 59 jours. Mais les problèmes c’est qu’il y a déjà eu ce « retard » en février j’ai eu mes règles le 12 et après j’ai eu le 6 avril soit 53 jours d’intervalles. Pensez vous que je suis enceintes ou pas ? Et est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?

Merci bonne journée

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 4 juin 2018 à 15:09
Bonjour,


Et est ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

Pensez vous que je suis enceintes ou pas

Personne ne peut répondresérieusement à une telle question.
Faire une prise de sang et tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0
Merci mais peut être que les symptômes que je ressentes ont déjà été ressentis par une femme enceinte d’ou Ma question dans cette rubrique.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 4 juin 2018 à 16:40
Les mêmes symptômes n'ont pas forcément la même cause, c'est très souvent le cas, d'ou ma réponse.

Si tu veux une certitude tu fais ta prise de sang.
0
Je ferais tôt ou tard ma prise de sang, je veux juste savoir si certaines femmes enceintes ont eu ces symptômes la. Ca me donnera peut être envie d'aller faire la prise de sang plus vite. Même si tous les symptômes n'ont pas les même causes cela m'intéresse de poser la question sinon je ne l'aurai pas fait.
Peut être que d'autres femmes ressentent la même chose que moi mais n'ose pas demandé par peur des mauvaises réponses, c'est aussi pour cela que je me suis lancé afin de connaitre aussi d'autres cas similaires et les résultats qu'elles ont pu obtenir.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 4 juin 2018 à 17:11
, c'est aussi pour cela que je me suis lancé afin de connaitre aussi d'autres cas similaires et les résultats qu'elles ont pu obtenir.

qui ne te serviront à rien car je répète chaque cas est différent.
0
Lorsque l'ont partage nos expériences avec d'autres personnes pour savoir les résultats de chacun cela et fait aussi pour communiquer et se rassurer comme ont peu car nous avons peut être personnes d'autres à qui demander et que l'anonymat aide aussi beaucoup à échanger.

Et puis au pire des cas que ca me serve ou non, à tes yeux bien sure, puisque pour moi j'estime que chaque expérience peu m'apporter d'avantage, cela n'ai pas ton problème. C'est plutôt ta réponse qui jusqu'ici ne m'a rien apporté.
0