Cheveux blancs
info2009
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
20 déc. 2008 à 21:34
yzeurl - 19 avril 2011 à 17:26
yzeurl - 19 avril 2011 à 17:26
A voir également:
- Cheveux blancs
- Haricots blancs - Accueil - Légumes-graines
- Huile de cade cheveux blancs - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Globules blancs élevés - Accueil - Analyses de sang
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
3 réponses
archedenoe
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
121
20 déc. 2008 à 22:22
20 déc. 2008 à 22:22
Bonsoir,
Veux tu dire que tous tes cheveux sont blancs ou seulement quelques uns?
Dans le deuxième cas, considère ces cheveux comme une coquetterie et te fatigue pas à colorer.
La teinture des cheveux ne peut évidemment colorer le cheveu qui n'a pas encore poussé. Je ne vois pas de solution pour toi autre que colorer tes cheveux régulièrement si tu as totalement blanchi et que tu ne te supportes pas avec les cheveux blancs (ça ne manque pas de charme pourtant... mais vieillit la personne, c'est sûr).
Quant à porter une perruque, ce n'est pas recommandé pour ta chevelure naturelle. En plus ça finit toujours par se voir... et c'est pas top ;-(
En conclusion, je dirais que l'idéal serait que tu t'acceptes comme tu es. Franchement les cheveux bien blancs, c'est joli et je doute que cela déplaise aux filles.
Veux tu dire que tous tes cheveux sont blancs ou seulement quelques uns?
Dans le deuxième cas, considère ces cheveux comme une coquetterie et te fatigue pas à colorer.
La teinture des cheveux ne peut évidemment colorer le cheveu qui n'a pas encore poussé. Je ne vois pas de solution pour toi autre que colorer tes cheveux régulièrement si tu as totalement blanchi et que tu ne te supportes pas avec les cheveux blancs (ça ne manque pas de charme pourtant... mais vieillit la personne, c'est sûr).
Quant à porter une perruque, ce n'est pas recommandé pour ta chevelure naturelle. En plus ça finit toujours par se voir... et c'est pas top ;-(
En conclusion, je dirais que l'idéal serait que tu t'acceptes comme tu es. Franchement les cheveux bien blancs, c'est joli et je doute que cela déplaise aux filles.
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
21 déc. 2008 à 19:54
21 déc. 2008 à 19:54
Bonsoir,
Les cheveux blancs chez une femme jeune lui donnent un charme certain, assez mystérieux ...!
Si tu veux en savoir plus va voir là : fr.wikipedia.org/wiki/Canitie
Les cheveux blancs chez une femme jeune lui donnent un charme certain, assez mystérieux ...!
Si tu veux en savoir plus va voir là : fr.wikipedia.org/wiki/Canitie