Combien de semaines de grossesse
Kam256
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kam256 Messages postés 10 Statut Membre -
Kam256 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir
Et voilà je suis enceinte
Je voudrait savoir je suis à combien de semaines je suis enceinte les dernières règle j'ai les une 21septembre2017 j'ai un cycle 31jours j'ai ovulait le 5-6-7-8 octobre j'ai une deux rapport 7-8 octobre 2017 je voudrais savoir je suis à combien de semaines merci beaucoup
Et voilà je suis enceinte
Je voudrait savoir je suis à combien de semaines je suis enceinte les dernières règle j'ai les une 21septembre2017 j'ai un cycle 31jours j'ai ovulait le 5-6-7-8 octobre j'ai une deux rapport 7-8 octobre 2017 je voudrais savoir je suis à combien de semaines merci beaucoup
A voir également:
- Combien de semaines de grossesse
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
Tu me dis 8 mois et demi tu connais donc la durée de ta grossesse.
A l'échographie de datation on a dû te parler de semaines de grossesse ( SG) c'est cette date qu'il faut prendre en compte.