Verrue et nitrate d argent.

Maryon - 1 juin 2018 à 21:24 - Dernière réponse : gehi 10910 Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention
- 6 juin 2018 à 21:54
Bonjour,
Cela fait une bonne semaine que je traite une petite verrue sur le doigt de ma fille, avec un bâton de nitrate d argent donné par mon pharmacien. La zone traitée est bien noire et a beaucoup durci. Est-ce que je dois continuer à traiter ou est-ce que j arrête et j attends que ca tombe? Je ne trouve aucune information à ce sujet.
J ai peur de lui "abimer" le doigt à force.
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

gehi 10910 Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 22:54
0
Merci
Bonsoir,
Arrête d'utiliser ce crayon, laisse sécher cette verrue, qui doit tomber prochainement .
Si tu doutes, poses la question à ton pharmacien .
A+
Publi-information
Maryon13 1 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 05:56
Merci pour votre réponse. Je vais faire ça.
gehi 10910 Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:54
Mais de rien Maryon :-)
Commenter la réponse de gehi
Publi-information