J'aime une fille mais je suis trop timide :'(

Résolu/Fermé
amis2 - 20 déc. 2008 à 18:50
 passepartout777 - 24 janv. 2010 à 07:36
Bonjour,


J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe).
Mais malheureusement, je suis tres timide, et gros :s

Je sais que c'est une fille tres gentille et qui a du coeur (ce qui m'attire chez elle), elle m'a dit qu'elle cherchait un petit ami en parlant comme sa, mais je me dis que si je lui demande (comme elle est super belle aussi, ce qui diminue mes chances) je vais me prendre un rato :'(

J'ai son numero de portable (une copine a elle me l'a donné), mais je trouve lache de le demander via le portable :(

SVP aidez moi je sais pas quoi faire.


Je vous remercie d'avance, si vous voulez me conseiller par msn laissez votre adresse.
A voir également:

26 réponses

amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 14:26
dans tout les cas le cinema sa marche po :(
3
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
21 déc. 2008 à 15:06
Dit lui tout simplement par sms ou par téléphone que tu as quelque chose a lui dire, tu lui dit que c'est une amie que vous avez en comment qui t'a donné son numéro de téléphone et voila propose lui un rdv pour parlez et pourquoi pas une sortie après ;)
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 19:07
Ok je le ferais, en plus jlui ai acheté une tite surprise :P (vu que je sais qu'elle aime le chocolat, j'ai acheté du vrai chocolat de Belgique, ils devraient arrivé mardi ^^ )
3
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
21 déc. 2008 à 20:32
Mmmmmmmh du Léonidas ?
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
21 déc. 2008 à 22:01
Donc c'est que j'ai du gout en matiere de chocolat ( c'est deja sa, mais je prefererais que Laurie-Anne ait du gout en matiere de garcon, j'espere que c'ets le cas ^^)
2
pinkanenette Messages postés 911 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 14
21 déc. 2008 à 23:24
T'inquiète pas ! Sois courageux je sais très bien que c'est facile a dire mais sois courageux, et qui c'est une belle histoire va peut-être commencer ce que je te souhaite de tout coeur.
0
amis2 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
22 déc. 2008 à 12:53
Merci beaucoup de m'avoir redonné du courage :D
Moi aussi je te souhaite de bonnes fetes de fin d'annee :D
J'ai une bonne nouvelle aussi, j'ai deja recu les chocolats ^^ donc je n'attendrais pas le 26 pour lui demander, j'attendrais juste qu'elle reponde au telephone ^^'
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tcharlyz Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
21 avril 2009 à 17:59
Bonjour , Ben voila moi j'habite bruxelles . Je suis un peu rond aussi mais je suis plutot pas mal malgré mes rondeurs =D . Mais il y a une fille dont je suis tombé complètement amoureux . Je l'ai connu grace à un pote qui sortait avec et maintenant c'est fini entre eux . Avec elle on se dis bonjour , on parle rarement ensemble ... Et je suis tombé complètement amoureux d'elle ... Mais je ne sais pas comment lui avouer car je suis timide .. Aidez Moi SVP .


Michael .
0
d'abord pk tu es timide?? peur du rejet?? tu dis que tu lui parle pas beaucoup alors qu'est ce que tu y perd??

essaye d'abord de te familiariser avec elle :parle lui,prend sont tel,montre lui qui tu es
et ensuite invite la quelque part et dis lui ce que tu ressent c pas plus dur que ca (meme si elle te dit non au mois elle te parlera plus et te verra pas comme "le nul qui ose rien dire de ces sentiment"

P.Sje me suis aussi plusieurs fois fait largué et j'ai jamais recu un coup :)
0
tu arrive au lycce et tu lui roule une pelle
-3
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 20:36
bonsoir
rouler une pelle!! mais tu vas lui faire mal!!!
l' embrasser c' est mieux ;-)
0