Pas de seins

Fermé
Alexie - 1 juin 2018 à 00:10
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juin 2018 à 00:37
Bonjour,
J’ai 14 ans et je n’ai pas mes règles. J’ai l’air d’avoir un torse d’enfant de huit ans. J’ai vraiment 0 seins et ça me complexe parce que j’aimerais juste en avoir un peu que ça fasse une petite forme mais rien ne fonctionne je crois que j’ai juste besoin de voir d’autres filles comme moi dans cette situation. Merci de me rassurer ( les filles qui avait 14 ans qui n’avait pas dessin est-ce que ça a poussé plus tard)?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
1 juin 2018 à 00:37
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

La puberté est différente pour chaque personne et n'arrive pas forcément au même moment.

Il te reste qu'à patienter.
0