Tache rouge sur le pénis

quelquuuun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 21:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mai 2018 à 21:41
Bonjour, bonsoir.
Je viens ici car je suis en panique et ne sais pas quoi faire.
J'ai constaté ce soir une tache rouge sur le gland de mon pénis. Elle n'y était pas il y a quelques heures et occupe bien la moitié de la surface du gland.
Étant un adolescent de 16ans et n'ayant jamais vu çà je suis totalement en train de paniquer !
J'ai fais des recherches et j'ai trouver des choses du genre "cancer du pénis", "candidose du gland" et bien d'autres.
J'ai donc très peur de ce que ça peut être surtout que je parmi tout cela je ne sais toujours pas ce que j'ai...

Je n'ai pas du tout envi d'en parler avec mes parents mais alors pas du tout. Je viens donc pour savoir quoi faire. En attendant une réponse, je ne fais rien et je constaterais l'évolution.
Je tiens tout de même a préciser que je n'ai pas eu de relation sexuels, je n'ai pas de maladie particulière et je n'ai pas reçus de choc au pénis.

Mais du coup est ce que j'attend juste ? Est ce que çà peut être vraiment grave d'attendre ?
Après j'ai ma carte vital et je peux me procurer de l'argent mais je ne sais pas si je peux aller chez un médecin, si je peux payer en espèce et surtout si il ne dira rien a mes parents...

Bref si vous pouvez me dire quoi faire et ce que ça peux être cela m'aiderais beaucoup.

Merci d’avance et bonne soirée/journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
30 mai 2018 à 21:41
Infection? Mycose?...
Malheureusement sans VoIr impossible de répondre sérieusement.
Mais un cancer semble peu probable rassure toi
Donc pas d’autre choix que de consulter un medecin
Et sois sérieux ok?
0