Retard 7jour bébé??

marie-camille - 20 déc. 2008 à 15:56
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 21 déc. 2008 à 05:17
Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je suis en essai bébé avec mon compagnon nous avons des rapports tous les deux jours et puis tous les jours pendant ma période d'ovulation je devais avoir mes règles le 13.12 nous sommes aujourd'hui le 20.12 et toujours rien.... j'ai tout de meme fait un test de grosesse le 14.12 et il etait negatif j'ai d'affreuses douleur dans le ventre pourriez vous me donnez plein de reponses s'il vous plait et que pensez vous de mon cas....
en attente de vos reponses bisous
A voir également:

2 réponses

melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 17:32
Salut

Fait une Pds c'est mieux. car ça se trouve tu es enceinte .Ça arrive souvent les faux négatif
0
salut !!
moi j ai été a 8 jours de retard il y a 3 jours , et depuis ces 3 jours mes regles sont apparus ... j avais fais 3 tests avant qui s etaient avérés negatifs . pourtant j etais persuadées d etre enceinte puisque j avais du retard et des symptomes , je ne pourrais pas t aider beaucoup et te dire si t es enceinte ou pas mais je peux te conseiller d attendre , bien que c est difficile ... si t as toujours pas tes regles au bout de 12 jours de retard refais un test . Ta fecondation date peut etre de quelques jour et n est peut etre pas detectable tout de suite . Attends et je te souhaite un beau +
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
21 déc. 2008 à 05:17
merci pour ta reponse magy69 cela fait plaisir dentndre que les gens veulent mon bonheur ^^

je te tiends au courant en esperant moi aussi un gros ouiiiii

bisous
0