Enceinte sans éjaculation

Slice - 20 déc. 2008 à 13:50
 ptite loupi - 20 déc. 2008 à 15:28
Bonjour,
j'ai 15 ans, je ne prend pas la pillule. J'ai eu des rapports non protégés le 5 décembre. Il y a eu pénétration mais pas déjaculation en moi ( il y en a eu une en dehors ). Je devais etre règlée le 18 mais je ne l'ai toujours pas été et on est le 20. J'ai très mal aux seins et parfois des petites douleures au ventre. Je ne désire pas un enfant. J'ai peur d'etre enceinte. Mon copain n'a pas éjaculé en moi et je ne pense pas que on s'est touché après léjaculation. Y a-t-il des chances que je sois enceinte? Merci de me répondre assez vite biisous
A voir également:

3 réponses

melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 15:03
Salut

Fait un test de grossesse c'est le mieux et tu seras fixé, car pour certaines femmes , il suffit d'une goutte pour tomber enceinte.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 déc. 2008 à 15:14
t'as pas besoin qui'il éjacule en toi pour tomber enceinte lorcequi'il t as pénétré il y avait du liquide séminale qui facilite la pénétration liquide transparent et il contient des millions de spérmato donc tu peux etre enceinte fait une prise de sang lundi et tu seras fixé
0
oui oui fé un test et surtt une prise de sang.t super jeune cocotte fo fR plus attention.bon courage!!
0