Mal aux adducteur? Spoas? Symphyse pubienne ?

Fermé
Flowzer2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 29 mai 2018 à 11:50
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mai 2018 à 13:27
Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, je ressent une douleur qui débute au niveau de l’aine et qui descend. Cette douleur est plus important lorsque je rapproche ma jambe droite (où j’ai mal) vers l’autre jambe. Après avoir consulté deux médecins et un ancien footballeur professionnel, les avis étaient partager. Le premier médecin m’a dis que cela venai des spoas et l’autre des adducteurs. Quant-au footballeur, il m’a dit que cela pouvait venir de la « symphyse pubienne ». Étant jeune, il a eut un problème similaire au miens et m’a parlé que quelqu’un lui faisait craqué. Lorsque je rapproche mes deux genoux l’un contre l’autre et que je force, j’entends un claquement. Après ce claquement, ma douleur est diminuée cependant elle persiste toujours jusqu’à revenir à sa douleur insatiable.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci

(Image similaire lorsque j’essaye de me faire craquer)

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 361
Modifié le 29 mai 2018 à 16:44
Bonjour,

Cela évoque très certainement une pubalgie.
L'un des deux médecins et le footeux retraité ont tous deux raisons. Les adducteurs s'insèrent de part et d'autre de la symphyse pubienne qui est douloureuse à la palpation et lors de la mise en tension des adducteurs, la douleur irradiant vers le bas dans la face interne des cuisses.
Ne t'amuse surtout pas à "faire craquer" quoi que ce soit à ce niveau car tu risques d'entrainer des microtraumatismes suplémentaires.

1
Flowzer2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
29 mai 2018 à 12:55
Merci pour votre aide, j’ai oublié de préciser aussi que, lorsque je suis en positon alonger et que je me redresse, j’ai aussi mal dans le bas du ventre à l´insertion des spoas. Cela doit sans doute avoir un rapport
0