Boule et trou au niveau de la gorge

LeJdesfemmes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 02:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 09:58
Bonjour,
J'ai 17 ans et je fume beaucoup voir énormément, je fume aussi du stup et quand je fume, tout vas bien, mais c'est quand je m'examine que je sens un trou au niveau de la gorge. Pas forcément dérageant je ne m'en plains pas car ça ne me fait pas mal à part quand je touche la boule et le trou. Je peux carrément mettre le bout de mon doigt dans le trou je ne sais absolument pas ce que c'est je pense que c'est à cause de fumer mais pas vraiment car comme je vous dit ça ne me fait pas mal. Je fume depuis que je suis au collège donc début 4eme, jai fumer des clopes comme tout jeunes pour se rendre intéressant devant ses potes. Maintenant je n'arrive plus à me passer de mon bout de seum et de mon sachet de plaisir car je pense fortement que je suis accro!! Ça ne me fais pas peur mais ce trou que je constate depuis quelque mois me fais carrément flipper!!! Si qlq pourrait m'aider ou ressent la meme choses que moi car il est dans la même situation que moi merci de me fait part. En attente d'une réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 mai 2018 à 09:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Ceci dit :
" quand je fume, tout vas bien, "
En es tu sur ? sur le moment peut être mais sur le long terme ?
Tu devrais te faire aider :
https://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs

0