Problème de colonne vertébrale

Alex - 25 mai 2018 à 05:59
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2018 à 13:20
Bonjour,
Je vis la meme chose depuis 2 ans ; ma colonne vertebrale s'est mise a se déplacer tte seule, je suis passée d'une hyperlordose à la meme chose mais dans le cou, je n'ai aucune preuve parce que mon médecin est incompétent... il me trouve des troubles que je n'ai pas comme la schizophrénie alors que je suis en dépression et peut être a cause de mon cou. En fait depuis quelques mois les os de mon cou se sont resserrés et poussent vers le haut, depuis ma colonne ne bouge plus du tout, j'ai perdu en souplesse: je ne peux plus tourner ma tête a fond de chaque côté et encore moins la courber en arrière parce que je sens que ça bloque et que si je force je risque de me blesser ! La différence flagrante entre le moment ou tout allait bien pr ma colonne et aujourd'hui, c'est que qd je m'allonge elle ne se met plus droite comme avant et un arc se forme entre la base de mon cou et ma tête, et je vous dis pas la pression que ça me fout dans le crane et les yeux et c'est la nuit que je m'abime le plus, en me tournant et me retournant, j'essaie de dormir mais je dois toujours me reveiller pour faire attention a ne pas m'effriter ni a m'user plus les os et les cartilages. De plus, j'ai très mal si j'ai le malheur de trop bouger et j'aurai ensuite très mal pendant des jours à cause des frottements, des craquements.. on dirait que j' effrite mes os petit a petit. J'ai déjà passé des radios, aucun scanner ou irm a cause de ce p***** de medecin qui a fait 7 ans d'études hyper intense pr être nul a chier et s'en foutre de soigner bien ou mal les gens ! Résultat de la radio : petite scoliose, comme d'hab, mais sinon RAS, bordel! Bien-sûr je continue a bouger, je m'etire comme je peux, je cours, renforcement musculaire. Il est 04h32 du matin, je dors très mal et souvent trop peu a cause de ce problème... j'ai dormi moins de 3heures cette nuit... moi j'ai 20 ans et demi
Je suis extrêmement fatiguée au quotidien, je me sens loin de la réalité, en vieille, comme si mon corps voulait s'économiser. Du coup je ne vis pas vraiment, je passe a cote de ma vie, je survis meme si des fois j'abandonne et je me laisse un peu aller... J'ai des problèmes de concentration, d'émotions tres fortes, de mémoire. Le pire c'est que je suis derealisée et du coup je ne me rend pas compte de la gravité de la situation et donc ça ne me motive pas a me soigner et surtout a tenir bon. Je sens que je ne vais pas tenir toute ma vie comme ça... je ne sais pas comment je vais pouvoir avoir un travail, être heureuse. Je veux exister mais parfois je pense que si Dieu pouvait me reprendre, ce serait peut être mieux

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 mai 2018 à 07:06
Bonjour

Est-ce que tu as vu un rhumatologue pour les problèmes de dos que tu décris ?

Et pour le moral ce sera utile, voir urgent, de prendre contact avec un médecin-psychiatre pour y trouver une aide psychologique et émotionnelle.
0
Bonjour,
non je n'ai pas vu de rhumatologue, j'ai en revanche réussi à avoir un scanner du cou d'un autre médecin que le mien. Je n'ai pas non plus de psychologue... pour l'instant. Il en manque là ou je vis.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 mai 2018 à 13:20
Tu vis proche de quelle grande ville ?
0