Ecoulement dans la gorge

Derek - Modifié le 24 mai 2018 à 12:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 12:52
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an ou un peu plus que j'ai ce petit problème. J'ai souvent hésité d'aller voir le médecin car je ne me sentais pas "malade". Voici les symptomes :
- Écoulement dans la gorge. Qui parfois me font bugué/bafouiller à l'oral. (gêne dans la gorge forcément...)
- Sensation d'une épaisseur dans la gorge. Ce qui entraîne râclement et avalement.
- J'arrive pas à savoir si c'est derrière la paroi ou quoi, mais il semblerait ?
- Jamais 'malade'
- Le fluide, si j'arrive à le recracher, est CLAIR/LIMPIDE et non jaune ou quoi.
- Chronique.
- Il me semble, même si je n'en suis pas persuadé que le matin (après la nuit quoi), et après les repas c'est plus intense.
- Maintenant même en journée, j'ai ce problème.

Je pratique le jeune intermittent (je ne mange pas le matin). J'ai lu pas mal de choses ici et là, j'ai déjà un avis sur la question, mais que pensez-vous de tout ça en première instance ?

Quand j'ai commencé le jeune, j'étais persuadé que c'était une détoxination du corps. Puis le temps à passer, je n'en suis plus vraiment sûr.

Merci
Derek.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 mai 2018 à 12:52
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, et si tu ne l'as pas déjà fait, il serait temps de consulter ...désolé mais tient nous au courant.

0