Bouton à l’entrejambe

Juyce2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 24 mai 2018 à 04:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 09:52
Bonjour, j’ai 18 ans et je me suis aperçue ce soir que j’avais deux boutons à l’entrejambe droite, bien dans le pli entre la cuisse et la vulve. J’ai un plus petit d’où s’échappe une sorte de pu blanc mais une fois « vidé » reste toujours un peu gonflé et dans l’autre, légèrement plus volumineux (que j’ai également percé), pas de pu mais une pointe de sang et lorsque que j’essaye faire sortir ce qui reste, rien ne sort, pourtant, le bouton reste de taille d’origine et je ne sais pas s’il reste quelque chose à l’interieur des boutons ou s’il est possible que ce soit juste la peau qui reste sous cette forme ronde car vraiment aucune substance n’en sort. Est-ce à cause du rasage? Qu’est-ce que c’est? Merci d’avance! :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 24 mai 2018 à 09:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir examiner ces boutons, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ils peuvent avoir de multiples causes, poil incarné du au rasage qui s'est infecté ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant et en attendant, désinfecte et n'y touche plus

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

2