Bouton à l’entrejambe
Juyce2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
24 mai 2018 à 04:25
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 09:52
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 09:52
Bonjour, j’ai 18 ans et je me suis aperçue ce soir que j’avais deux boutons à l’entrejambe droite, bien dans le pli entre la cuisse et la vulve. J’ai un plus petit d’où s’échappe une sorte de pu blanc mais une fois « vidé » reste toujours un peu gonflé et dans l’autre, légèrement plus volumineux (que j’ai également percé), pas de pu mais une pointe de sang et lorsque que j’essaye faire sortir ce qui reste, rien ne sort, pourtant, le bouton reste de taille d’origine et je ne sais pas s’il reste quelque chose à l’interieur des boutons ou s’il est possible que ce soit juste la peau qui reste sous cette forme ronde car vraiment aucune substance n’en sort. Est-ce à cause du rasage? Qu’est-ce que c’est? Merci d’avance! :)
A voir également:
- Bouton entrejambe femme
- Bouton entre les cuisses - Meilleures réponses
- Bouton sur la cuisse interieur - Meilleures réponses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 248
Modifié le 24 mai 2018 à 09:53
Modifié le 24 mai 2018 à 09:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir examiner ces boutons, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ils peuvent avoir de multiples causes, poil incarné du au rasage qui s'est infecté ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant et en attendant, désinfecte et n'y touche plus
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Sans pouvoir examiner ces boutons, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ils peuvent avoir de multiples causes, poil incarné du au rasage qui s'est infecté ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant et en attendant, désinfecte et n'y touche plus
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus