Odeur corporelle horrible

Mabel - Modifié le 23 mai 2018 à 11:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2018 à 12:31
Bonjour,
Depuis quelques mois déjà je souffre d'un problème qui me gâche la vie.

Mon corps dégage une odeur horrible indescriptible je dirais d'une sorte de pet.
J'ai vraiment tout essayé des choses simple au chose les plus folles.
Je pense que la nourriture à un gros impact sur l'odeur, si je mange certaines choses je suis certaine dans les minutes qui suivent de dégager une odeur encore plus forte.
Ce n'est pas une odeur de transpiration, ni liée à l'hygiène ou l'odeur de chez moi, aux savons, déo ou parfum.

J'ai consulté plusieurs médecins et dans les résultats il n'est ressorti qu'une hypergammaglobulinémie et quelques résultats légèrement anormal non inquiétant selon mon medecin (albumine,urée, bilurubine).

Deplus j'ai comme une sensation d'avoir comme des bêtes qui parcourent ma peau à m'en rendre folle.
Cette odeur n'est pas dans ma tête. Ce problème me donne envie de mourrir, tout ceci impact dans ma vie social, scolaire et professionnel.
Les moqueries, changement de places, piques, se boucher le nez, mettre du parfum à coté de moi, reniflemment ... j'en devient folle et dépressive.


Aidez moi s'il vous plaît, je souffre tellement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 23 mai 2018 à 12:31
Peut être êtes vous atteint du Fisch odor syndrome? ( syndrome de l’odeur de poisson)
Maladie génétique rare et de diagnostic difficile encore appelée trymethylaminurie


https://fr.wikipedia.org/wiki/Triméthylaminurie
0