Hernie discale le kiné refuse de me soigner

Kylie2 - 23 mai 2018 à 20:54 - Dernière réponse :  jianuDanz
- 27 juin 2018 à 13:41
Bonjour,
Volumineuse hernie discale depuis 1 an, aggravation vue à l irm. Allergie aux médicaments. Corset. Après un an ( impossible de me lever, dos en feu, puis cruralgie, puis sciatique, decharges électriques pendant 6 mois nuit et jour, paralysie intermittente...) les douleurs sont maintenant bien moins importantes quand je fais attention et me repose mais je ne peux toujours pas faire plus de quelques mètres, j ai encore des décharges uniquement dans les lombaires mais terribles et parfois impossible de me lever pendant 10 minutes ou 1 heure. On m a enfin prescrit de la rééducation. J ai fait une séance et le kine m a annoncé qu il ne voulait plus me voir car trop de risques, que personne d autre ne me prendrait et qu on ne pouvait plus rien pour moi. J' ai cru que c était une plaisanterie mais non. Gros choc. Que puis je faire ? Si personne ne veut me soigner n y a t il pas une obligation de soins ou quelque chose comme ça? Vers qui me tourner ? Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
je pense qu'il serait intéressant d'avoir l'avis de plusieurs kinés ainsi que médecin... Si les kinés jugent que c'est trop risqué de prendre cette prise en charge, c'est qu'il y a une raison et donc voir le médecin ou chirurgien ou autre pour savoir ce qui peut être fait :)
Publi-information
Commenter la réponse de Gwen
jianuDanz - 27 juin 2018 à 13:41
0
Merci
Et surtout des douleurs atroces à la marche dans le mollet et fesse la première semaine soignés par des antalgiques fortes lyrika ...mais toujours pas d appui sur la jambe.
Aujourd hui je suis dans le centre de rééducation fonctionnelle j ai des douleurs et je le bats pour récupérér mon pied avec la kiné. Ils le disent que je dois m habituer et attendre 3 a 6 mois.
Peut être sinon je vais faire un IRM pour voir si il n y a pas quelque chose qui comprime le nerf. Bref je déconseille mais attention à votre cas
Publi-information
Commenter la réponse de jianuDanz
Publi-information