Douleur oreille

PascalePerat - 23 mai 2018 à 19:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2018 à 19:53
Bonjour,
J' ai la même chose que ce que vous expliquez chacun. Pas gai!
Mes astuces sont : dans la position. Mon bras soulève ma tête dès que je sens une douleur. Mais j'utilise surtout un second oreiller qui soutient l'épaule opposée à l'oreille sur l'oreiller depuis 20 ans. Je préviens ainsi par une bonne position. Épargnant des douleur à l'épaule droite que j'ai aussi par période. Il est évident que tout cela est lié à des tensions musculaires:stress, manque de sport... Et aussi quand j'ai un gros rhume. Je suis plus sensible. Ce qui marche est donc le second coussin pour une bonne position ( comme pour les femmes enceintes), Ensuite j'ai une crème miracle qui est chauffante qui est relaxante, et anti inflammatoire Deep blue de dotera, Sans vouloir en faire la pub car je les partage. J'utilise principalement les huiles essentiels de cette marque pour me soigner et être bien, Cette crème me soulage immédiatement.. Etre relax au max... Ça fait devient supportable et occasionnel.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 mai 2018 à 19:53
Bonsoir,
"J' ai la même chose que ce que vous expliquez chacun." ????
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou crée ta propre question en précisant mieux ton problème
0