Kistes et maux de tetes

Delphie - 21 mai 2018 à 18:20
 Delphie - 22 mai 2018 à 00:01
Bonjour , j ai eu un irm de la tête, qui a révéler un kiste 11 mm. Ça fait 2 ans que j ai des mots de tête vraiment horribles. Le listes est placée vers hippocampe, à votre de la memoire, language ...
Je vous savoir si ce listes peux confirmer mes violant mal de tête ? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 mai 2018 à 18:58
Bonjour et bienvenue ,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique, ses conclusions quant à cet IRM.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans mais il est toutefois fort possible que ce kyste soit responsable de tes douleurs.
Désolé mais tiens nous au courant.

1
Merci pour ta réponse. Le kiste se trouve au lobe temporale droit. Il prend du volume 4mm en 1 an , je suis perdu avec ses mots de têtes. 5 crises tous les jours ...ça va me rendre dingue . A pard des goutes pour me soulage et baver toutes la journée... 2 ans que ça dure même la morfine fait rien.il m ont tout donner et me font dormir maintenant .Je prend sur moi c est tout en attendant la réponse d un professeur, ma neurologue à envoyer à un professeur . Si quelqu' un a eu cette expérience .Je veux confirmation que un kiste placer au lobe temporale de 11 mm près de l hippocampe peut donner des violant mal de tête, et que vous on dis les neurologues et vous opérer . Merci
0