A voir également:
- Kistes et maux de tetes
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tête mâchoire et yeux - Accueil - Douleur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
21 mai 2018 à 18:58
21 mai 2018 à 18:58
Bonjour et bienvenue ,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique, ses conclusions quant à cet IRM.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans mais il est toutefois fort possible que ce kyste soit responsable de tes douleurs.
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique, ses conclusions quant à cet IRM.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans mais il est toutefois fort possible que ce kyste soit responsable de tes douleurs.
Désolé mais tiens nous au courant.
Merci pour ta réponse. Le kiste se trouve au lobe temporale droit. Il prend du volume 4mm en 1 an , je suis perdu avec ses mots de têtes. 5 crises tous les jours ...ça va me rendre dingue . A pard des goutes pour me soulage et baver toutes la journée... 2 ans que ça dure même la morfine fait rien.il m ont tout donner et me font dormir maintenant .Je prend sur moi c est tout en attendant la réponse d un professeur, ma neurologue à envoyer à un professeur . Si quelqu' un a eu cette expérience .Je veux confirmation que un kiste placer au lobe temporale de 11 mm près de l hippocampe peut donner des violant mal de tête, et que vous on dis les neurologues et vous opérer . Merci