Toux et crachats

Magui - 21 mai 2018 à 08:21
 Magui - 21 mai 2018 à 10:42
Bonjour à tout le monde,

Je suis à 17 semaines de grossesse, mais depuis le début je tousse et je crache énormément. A force de cracher toute la journée, le soir je me retrouve avec les lèvres très sèches.
Cette situation devient de plus en plus difficile car quand je mange je fais que tousser et cracher. Le médecin m'avait dit que c'était un rhinopharyngite, donc j'ai pris des antibiotiques, mais j'ai très mal réagit aux Médicaments. Donc j'ai tout arrêté.
En revanche j'essaye de prendre du thé au miel, citron... Mais cela fait 4 mois, et aucun résultats. Est ce qu'une personne a déjà vécu l'expérience sur ce forum s'il vous plaît ??
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
21 mai 2018 à 09:48
Il faut que tu revoies très vite ton medecin pour faire un bilan
Sois sérieuse!
1
@p.horde : je ne comprends pas quand tu me dis sois sérieuse ??? C'est à dire.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
21 mai 2018 à 10:04
Que tu aurais du reconsulter depuis un moment déjà
0
C'est ce que j'ai fait. J'ai pris plusieurs traitements: antibiotiques, sirop..., mais malheureusement j'ai toujours les mêmes symptômes. Le médecin ne peut plus me prescrire des médicaments. si j'ai publié ce message sur ce forum, ce n'est pas parce que je ne suis pas sérieuse, mais juste pour savoir si certaines personnes ont vecu la même chose que moi. Aussi avoir des conseils. Merci
0
21 mai 2018 à 10:21
Tu n’avais pas expliqué suffisamment
Je comprend mieux
Curieux quand même ?
VoIr maintenant un pneumologue rapidement avec l’aide de ton medecin et faire sûrement une radio selon son avis
Tu ne peux et dois pas rester comme ça
0
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup pour ton conseil. Je vais prendre rdv aujourd'hui. Merci
0