A voir également:
- Information sur pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Clara
Bonjour je reviens vers vous car j'aurais une autre question est ve normal que depuis lundi j'ai encore quelque tache marrons comme du sans ? Merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
Clara
D' accord donc je n'ai pas a m'inquiéter dans tous les cas je ferais un test à la fin du mois
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529
Voila...
Clara
Bonjour je reviens vers vous car j'ai fais le test de grossesse qui est négative mais hier j'avais le ventre ballonner et dans l'après midi comme des crampes au ventre que me conseillez vous ? De refaire un test plus tard