Irritation du nerf sciatique?????

isabelle - 19 déc. 2008 à 17:27
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 20 déc. 2008 à 16:12
Bonjour,
ça a commencer par un bon mal de dos, sciatique. Et maintenant, ça me réveille la nuit, comme un énorme agacement des centres nerveux du dos, a ne plus trouver le sommeil, une fois réveillée. Au moins une heure sans dormir, a ne pouvoir rester dans la même position au lit. c'est insupportable. je prends un antalgique, et lysanxia pour me calmer.
les nuits sont épuisante , et se suive au même rythme.Ce n'est plus une douleur insupportable, mais des sensations très particulière, qui partent du bas du dos, pour irradier vers les jambes , bassins et dos.
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
20 déc. 2008 à 14:28
Bonjour,
la chiropratique est une médecine qui compte parmi les les plus efficaces et rapides dans ce domaine. L'irrtation du sciatique n'est pas anodine et a une cause mécanique généralement d'origine lombaire. Le chiropraticien fera un examen approfondi et en l'absence de contre-indication interviendra manuellement et de manière indolore dans le but de restaurer une mécanique normale lombaire, et ainsi décomprimer les racines du nerfs sciatique.
Vous trouverez de plus amples renseignements ainsi qu'un annuaire de praticiens formés (5 années à temps plein)
sur le site suivant:

https://www.chiropraxie.com/

En esperant que celà puisse vous aider.

Dadou.
0
salut isabelle. Mère à souffert d'une irritation au nerf sciatique aussi. Le médecin lui a presqui ANAPROX. Elle a été gurrit pour plusieurs années. Essayez-le. Bonne chance!
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
20 déc. 2008 à 16:12
L'anaprox est un anti-inflamatoire non steroidien. Il va vous soulager mais en aucun cas vous guerir si la cause vient de la colonne vertebrale. C'est une solution de court terme, mais son utilisation s'il elle devait se prolonger pourrait-être problématique car ce type d'anti-inflamatoire est très agressif envers votre estomac est provoque fréquement des ulcères. De toute façon il est important de ne pas prendre ces médicaments sans consulter.
Je ne vous vends pas ma sauce, mais je pense réellement que la chiropratique peut vous aider , c'est une technique naturelle qui vous permettra d'être rapidement soulagé sans aucun médicament. De plus, à l'inverse de l'anaprox, la douleur disparaitra car sa cause aura été traitée et non juste parce qu'on aura "court-circuité" le message de douleur.
C'est juste une question de philosophie, je prefère personnellement attaquer la cause que traiter le symptome, et en plus si on prend moins de médicaments...
La santé vient de l'intérieur... pas de l'extérieur.
0