Insensibilité de ma lèvre inférieure et du menton

Fermé
Oops - Modifié le 9 mai 2018 à 16:56
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 janv. 2020 à 18:15
Bonjour !

Je vous écris car je cherche des témoignages pour me rassurer... ou pas.

Il y a deux semaines, j'ai dû me faire enlever une dent car elle était brisée, j'ai eu un comblement osseux, mais ça s'est mal cicatrisé, le dentiste a cureté lundi et ça devrait se refermer tranquillement. (c'est la première molaire inférieure, à gauche). Et lundi, il a aussi commencé un traitement de canal sur la dent en avant de celle-ci (donc la prémolaire si je ne trompe pas).

Et depuis hier matin, je suis toujours engourdie d'une partie de ma lèvre inférieure et d'un bout de mon menton. Le dentiste veut me voir aujourd'hui pour un suivi, il dit qu'il a peut-être touché un nerf en faisant l'anesthésie... j'ai quand même super peur que ça ne guérisse pas car je ne vois aucune amélioration de ma sensibilité depuis hier matin, peut-être qu'il l'a carrément sectionné... Bref, c'est la m***de et je me demande si je vais guérir.

Je suis vraiment stressée et j'ai peur de rester comme ça toute ma vie... merci d'avance pour votre aide et vos témoignages !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 mai 2018 à 17:17
Pas d’inquiétude inutile tant que tu n’as pas vu ton dentiste
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
Bonjour j'ai subit une intervention des 4dents de sagesses lundi dernier j'ai des douleurs en permanence plus une paresthésie en bas a droite deouis 2 jours c'est hyper gênant et migraine +++ mon MT m'a modifié les antibio car infection et augmenter les antidouleurs mais ça ne passe pas. Je compte le revoir demain pour avoir des antalgiques plus fort je ne dors pas depuis 1 semaine je pleure de douleur et de fatigue
0