Mon oreille

Blanc -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j’ai comme la sensation d’avoir comme un bouchon d’oreille celle de gauche jéttend toujours de l’oreille gauche mais un peut moin quelque foi j’ai des sons aiguë et je nais pas mal je ne comprend rien
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes sans doute un bouchon de cérumen
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si tu n'arrive pas seul à regler le problème en lisant les conseils du lien ci dessous...désolé mais tient nous au courant.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513842-enlever-bouchon-cerumen-oreille-symptome/

0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Seule solution : aller consulter ton médecin traitant. Il examinera tes conduits auditifs et s'il y a un bouchon, fera le nécessaire pour l'enlever, ou bien t'orientera vers un ORL s'il n'a pas le petit matériel indispensable pour nettoyer le ou les conduits auditifs. .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545

Pruntch encore une fois...;-)
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Facile... avec un copié/collé !
Moi, Monsieur, je rédige mes interventions !!
0

Oui mais personnalisé...
0

...toujours avec un copié/collé cher Monsieur !!
Vous n'avez aucun mérite !!
0