Mon oreille
Bonjour,
Depuis 1 semaine j’ai comme la sensation d’avoir comme un bouchon d’oreille celle de gauche jéttend toujours de l’oreille gauche mais un peut moin quelque foi j’ai des sons aiguë et je nais pas mal je ne comprend rien
Depuis 1 semaine j’ai comme la sensation d’avoir comme un bouchon d’oreille celle de gauche jéttend toujours de l’oreille gauche mais un peut moin quelque foi j’ai des sons aiguë et je nais pas mal je ne comprend rien
2 réponses
-
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes sans doute un bouchon de cérumen
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si tu n'arrive pas seul à regler le problème en lisant les conseils du lien ci dessous...désolé mais tient nous au courant.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513842-enlever-bouchon-cerumen-oreille-symptome/
-
Bonjour,
Seule solution : aller consulter ton médecin traitant. Il examinera tes conduits auditifs et s'il y a un bouchon, fera le nécessaire pour l'enlever, ou bien t'orientera vers un ORL s'il n'a pas le petit matériel indispensable pour nettoyer le ou les conduits auditifs. .