Mon oreille

Blanc -  
DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j’ai comme la sensation d’avoir comme un bouchon d’oreille celle de gauche jéttend toujours de l’oreille gauche mais un peut moin quelque foi j’ai des sons aiguë et je nais pas mal je ne comprend rien

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860
     
    Bonjour,
    Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes sans doute un bouchon de cérumen
    Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si tu n'arrive pas seul à regler le problème en lisant les conseils du lien ci dessous...désolé mais tient nous au courant.

    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2513842-enlever-bouchon-cerumen-oreille-symptome/

    0
  2. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 610
     
    Bonjour,

    Seule solution : aller consulter ton médecin traitant. Il examinera tes conduits auditifs et s'il y a un bouchon, fera le nécessaire pour l'enlever, ou bien t'orientera vers un ORL s'il n'a pas le petit matériel indispensable pour nettoyer le ou les conduits auditifs. .
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860
       
      Pruntch encore une fois...;-)
      0
    2. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 610
       
      Facile... avec un copié/collé !
      Moi, Monsieur, je rédige mes interventions !!
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860
       
      Oui mais personnalisé...
      0
    4. DCI Messages postés 86024 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 610
       
      ...toujours avec un copié/collé cher Monsieur !!
      Vous n'avez aucun mérite !!
      0