A voir également:
- Essai Bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
je me permet de te contacté car j ai lu ton message du 19 Décembre
je comprend ta situation étant donné que j ai moi meme du mal a concevoir et eu beaucoup de deception
je te donne un lien si dessous si tu souhaite en parlé d avantage et dire se que tu ressens
j espere que depuis ton message sa va mieux et que tu as eu une bonne nouvelle
a bientot si tu le souhaite
nous avons créer un forum pour les femmes qui souhaitent partager son combat pour concevoir un bibou , vous êtes en essaie bb , enceinte ou déjà maman et vous souhaiter discuter de votre quotidien plus ou moins difficile alors rejoignez nous!!!
https://essayeuses2009.forumactif.com/login
on aimerait tant que sa marche c est un projet qui nous tient a coeur car nous fesons partit de ses femmes qui on du mal a concevoir malheureusement
et nous aimerions créer un groupe solidaire qui affronte dame nature , c est plus facile moralement quand on se sent soutenue
et partager chacune nos histoires peut nous faire qu avancé jusqu a notre but ........
et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés
Steph et Cindy
je me permet de te contacté car j ai lu ton message du 19 Décembre
je comprend ta situation étant donné que j ai moi meme du mal a concevoir et eu beaucoup de deception
je te donne un lien si dessous si tu souhaite en parlé d avantage et dire se que tu ressens
j espere que depuis ton message sa va mieux et que tu as eu une bonne nouvelle
a bientot si tu le souhaite
nous avons créer un forum pour les femmes qui souhaitent partager son combat pour concevoir un bibou , vous êtes en essaie bb , enceinte ou déjà maman et vous souhaiter discuter de votre quotidien plus ou moins difficile alors rejoignez nous!!!
https://essayeuses2009.forumactif.com/login
on aimerait tant que sa marche c est un projet qui nous tient a coeur car nous fesons partit de ses femmes qui on du mal a concevoir malheureusement
et nous aimerions créer un groupe solidaire qui affronte dame nature , c est plus facile moralement quand on se sent soutenue
et partager chacune nos histoires peut nous faire qu avancé jusqu a notre but ........
et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés
Steph et Cindy