Essai Bébé

tounsiadu 83 - 19 déc. 2008 à 10:45
 BENCIN - 16 janv. 2009 à 00:34
salut les filles,
jai un peu lu ce que vos disiez sur ce forum et je voudrai raconter ce qui m'est arivé a moi aussi et ca repondra un peu a rita pcq jai été dans la meme situation.
Jai arrete ma pilule au mois d'aout et je suis en essai bb avc monfiancé.et on est le 19 decembre et je n'ai pas eu mes regles depuis le 28 octobre donc la semaine derniere jai fait un test "pipi" est il était positif je ss alors alllée chez mon médecin ki m'a prescrit une pds mais j'ai eu les resultats hier et elle etait negatif jai commencé a pleurer et je ne comprenait plus rien en effet jai des syptomes.alors je ss allé voir une pharmacienne et elle m'a dit ke c été bizarre et kel avé jamais vu ca.donc cette aprem je v refaire un test "pipi" et je v prendre rdv sur mon gynéco pour fer une echographie.voila je ne c plus koi passer.bon courage a tte les filles et si kkn a vecu aussi la meme expérience et peut me donner des conseils...
A voir également:

1 réponse

bonjour
je me permet de te contacté car j ai lu ton message du 19 Décembre
je comprend ta situation étant donné que j ai moi meme du mal a concevoir et eu beaucoup de deception
je te donne un lien si dessous si tu souhaite en parlé d avantage et dire se que tu ressens
j espere que depuis ton message sa va mieux et que tu as eu une bonne nouvelle

a bientot si tu le souhaite

nous avons créer un forum pour les femmes qui souhaitent partager son combat pour concevoir un bibou , vous êtes en essaie bb , enceinte ou déjà maman et vous souhaiter discuter de votre quotidien plus ou moins difficile alors rejoignez nous!!!
https://essayeuses2009.forumactif.com/login

on aimerait tant que sa marche c est un projet qui nous tient a coeur car nous fesons partit de ses femmes qui on du mal a concevoir malheureusement
et nous aimerions créer un groupe solidaire qui affronte dame nature , c est plus facile moralement quand on se sent soutenue
et partager chacune nos histoires peut nous faire qu avancé jusqu a notre but ........

et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés

Steph et Cindy
0