Bonjours

del - 19 déc. 2008 à 10:38
 hamtaro61 - 19 déc. 2008 à 21:10
Bonjour,

enceinte de 8 semaines et dimanche dernier prete de sang en allan faire pipi, je suis partie au urgence ki mon faire un prise de sang pour voir si mon tot avais changer et oui il a changer apres je suis partie voir mon gygy mardi et il ma dit ke tout aller bien ke bébé aller bien son ptit coeur bat bien et tout sauf ki me fallais du repot car petit decollement du plasanta, aujoud'hui j'ai repredu du sang abondament en allant faire encore pipi, j'ai peur de perdre se bébé mais j'ai rendez vous au gygy mardi prochain avais vous eux le meme probleme aidée moi svp j'ai tres peur mais pas de douleur dans le ventre.

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:23
bonjour, on ne t' as pas expliqué d' ou ca provenait?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
19 déc. 2008 à 11:36
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable
http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés
0
Oh eh c'est bon elle est stressée, à mon avis elle n'a pas que ça à penser écrire en bon français.

Del, cette perte de sang ets sûrement dûe eu décollement du placenta, si il yavait quelque chose de plus grave, ton médecin te l'aurait sûrement dit. Mais n'hésite pas si tu as peur à consulter, les médecins sont là pour t'écouter et t'ausculter. Donc si tu as un doute prends un avis médical quitte à lui expliquer ton problème par téléphone. Si il n'y a rien ça t'évitera de stresser, et si il ya quelque chose, le médecin pourra voir tout ça. En attenadnt ne panique pas, n'oublie pas que ton bébé le sent et que ça n'aidera pas, ni toi ni lui. Plus facile à dire qu'à faire c'est clair, mais reste zen ma belle.
Bisous Mo
0