Mal de gorge et changement de voie

maldegorge - 12 mai 2018 à 09:32
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 mai 2018 à 09:51
Bonjour, j'ai 16 an et j'ai un probleme a la gorge ca fait 1an et demi que ca dure , ca vient et ca répare par exemple ca peut durer 3semaine sans sareter et ca sarete pendant1mois et après ça reprend comme ca cet vraiment chiant ,et ma voie elle et à changer ça fait comme un o quand je parle cet plus ma voie d'avant et quand je parle m'a vois elle est au son o et quand je parle m'a vois elle et casser on dirait comme si il y avait quelque chose qui étais coincer quand javale j'ai l'impression qui a quelques chose de coincer dans ma gorge cet vraiment vraimrnt vraiment chiant , cet tous le temp et après ca répare et ca revient j'ai n'a sensation de ne plus avoir faim mais je me force a manger mais j'ai pas faim j'ai plus la la sensation de faim et le docteur quand je vais le voir il me dit que j'ai rien il regarde il me dit tire la langue il regarde et il me dit qu'il y a rien Pouver vous m'aider svp monsieur svp merci a vous aurevoir j'espère vous aller vite répondre aurevoir medecin
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
12 mai 2018 à 09:51
Bonjour,

Concernant la voix, tu ne serais pas tout simplement en train de muer par hasard ? Sinon, le plus logique est d'aller consulter un ORL, il vérifiera ton larynx et tes cordes vocales.

Concernant le manque d'appétit, difficile à dire à distance. As tu maigri ? Ressents tu des troubles digestifs (nausées, douleurs d'estomac ou douleurs abdominales) ?
0