J'entend un bruit fort dans mon oreuile gauche

cristaline -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, la nuit je mais des bouchon dans les aureuils car mon mari ronfle mai depuis 3 jours j'antent mon mari parler il a une grosse voix est ce normal. Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

" est ce normal."
Que ton mari ait une grosse voix ?
Ou bien de l'entendre parler ?

Peux tu être plus claire dans ta question ? Merci.
0
cristaline

mon mari a une voix normal
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

???
Désolé, ta question n'est pas très compréhensible.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La dame te dis que son mari à une voix normale et qu'elle entend une grosse voix...malgré les bouchon dans les aureuils...;)
0

Oui...
Mais quelle explication peut on donner à cette problématique extrêmement compliquée !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les "bouchons" sont mal mis, ils laissent passer des sons déformés...dont la voix de son mari.

C'est un peu tiré par les cheveux comme explication, la question l'est aussi donc... :-)
0

Etant moi même personnellement accro aux boules Quiès, j'ai remarqué que celles ci peuvent laisser passer quelques bruits divers très atténués mais pas du tout déformés.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Donc le mystère reste entier :-)
0