Petit douleur au testicule gauche après une course

Benji788 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 17:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 mai 2018 à 18:05
Bonjour, j'ai 16 ans voici mon problème un peux gênant...Il y a 1mois après avoir couru très vite avec mon cousin (on fesait vite fait un sprint de 100m ) j'ai senti une douleur au tesitcule gauche c'était pas très douleur mais surtout gênant dans les 2 contextes déjà parsque c'est pas hyper confortable d'avoir mal ici et en plus c'est un peu humiliant c'est pas le genre d'information que je vais exprimer à haute voix...Ducoup le lendemain j'avais plus mal mais ya 4 ou 5 jours j'ai couru très vite encore une fois dans mon jardin et pareil sauf que la douleur reste sa depant la potion que je prend mais souvent quand je suis debout et que je marche ou que je et saute la sa me fait un peu mal j'ai aussi l'impression que ma testicule droite et plus bas que celle de gauche mais je ne sais pas si c'était déjà le cas avant j'ai autre chose de spécial pas de boule dur pas de bleu rien....Est ce que sa va passer tout seul ou je devrais en parler ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 918
8 mai 2018 à 18:05
Seul conseil serieux: te faire examiner par un medecin rapidement
Et donc en parler à tes parents
Aucune honte à avoir rassure toi
0