Cicatrice enflée et sensible

KelseyMartin Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été blessée au majeur de la main il y a 5 ans et j'en ai gardé une cicatrice plutôt importante.
Le problème étant que depuis 2 jour elle a considérablement enflé et a rougit. (Sachant que ça me fait mal et que c'est très sensible)

J'ai donc le bout du doigt tout rouge, enflé (comme une piqûre de moustique) douloureux et hyper sensible.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qui m'arrive ! Merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Infection probable qui nécessite un avis médical rapidement
1
KelseyMartin Messages postés 5 Statut Membre

Mais comment est ce possible que ancienne cicatrice s'infecte ?? Ce n'est pas une plaie
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tout est possible
De toutes manières sans VoIr il est illusoire de donner un diagnostic
Seul conseil serieux: consulter
0

D'accord Merci
0

TIens Nous au courant
0

J'apporte des nouvelles! Histoire d'aider si d'autre gens ont Que J'ai.
Donc en fait ça n'avait aucun rapport avec ma cicatrice. C'est tout simplement une bactérie/microbe qui s'est glissé entre l'ongle et la Peau.
Mon médecin m'a donné une solution désinfectante et ce sera réglé dans une semaine. Voila voilà en tout ça sur Merci Quand' meme !
0