Tomber enceinte après une IVG
Salut,
J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignement un rapport protéger et un autre durant le quel mon partenaire a éjaculé du sang en grande quantité.
Depuis plus de saignement, je ne sais pas si je suis enceinte ou si cet éjaculation sanguin n'a rien produit.
Aider moi svp
J'ai fait une IVG par aspiration le 30mars et j'ai saigné juste 1 jours puis le 3 avril j'ai saigner durant 7 jours , j'ai eu après ce saignement un rapport protéger et un autre durant le quel mon partenaire a éjaculé du sang en grande quantité.
Depuis plus de saignement, je ne sais pas si je suis enceinte ou si cet éjaculation sanguin n'a rien produit.
Aider moi svp
A voir également:
- Tomber enceinte après une IVG
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Ton partenaire doit souffrir d'hémospermie, il a donc éjaculé du sperme contenant du sang et ce rapport est donc à risque ...
Clique sur le lien bleu
Ton partenaire doit souffrir d'hémospermie, il a donc éjaculé du sperme contenant du sang et ce rapport est donc à risque ...
Clique sur le lien bleu
Senounette
Merci mais es ce qu'il risque quelque chose avec cette maladie? Es ce grave?
Senounette
Ha j'ai cliqué sur le lien et c'est moins grave que ce que je pensais merci Andy
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, et n'oublie pas que ce rapport était à risque de grossesse