Demande de renseignements

christine -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si en prenant des bétabloquants je pouvais prendre un complément alimentaire contenant de la théine ou de la caféine ?
Merci beaucoup

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pourquoi veux tu prendre ces " compléments alimentaires" ?
2
christine

pour brûler ma graisse mais du coup vous ne me répondez pas à ma question initiale !
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Si ton médecin t'autorise ce genre de produit, tu brûleras surtout ton argent.

Faut pas rêver ça ne sert pas à grand chose au niveau graisse.
0
christine

je vois surtout que c'est un site non professionnel.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 527

Justement non, ce site est animé dans la majeure partie par des moderateurs bénévoles issus de professions médicales et la réponse de joraline est tout à fait adaptée et professionnelle
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour

Une question :

Qu'est-ce que ton médecin qui a prescrit le bêta-bloquant en pense ........
Et pour quel motif a-t-il prescrit cette substance ?

-1
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

C'est un peu de bas niveau de venir t'amuser avec les - ........

J'ajoute encore une autre question : Tu as quel âge ?

Mais ..... ton attitude verbale démontre une tendance à la contestation et à la provocation.
0