Partage de mon experience.

Dido - 18 déc. 2008 à 14:36
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 18 déc. 2008 à 15:49
Bonjour,
J'ai 30 ans et je souffre d'une prostatite chronique bactérienne depuis environ 5 ans.Je ne le savais pas seulement il ya quelques mois.Je vis en Afrique et je voyage bientot en Suisse pour une année d'études.J'ai benefié de beaucoup de cure d'antibiotiques mais inssuffisants et mal conduits .D'apres ma lecture il est possible de géurir si c'est une cause infectieuse prouvée par une antibiothérapie bien conduite meme si si c'est parfois long et par un bon urologue.Nous devons donc nous armer d'une grande patience.J'aimerais en profiter pour me faire soigner par un urologue.Guider moi svp chez un bon urologue en Suisse précicement à Géneve.
Pour tout autre renseignement,je suis pret à les recevoir.
A voir également:

2 réponses

Bonjoue;
Dans ton cas il faut savoir quel est le microbe en cause et cela a l'aide d'un antibiogramme (analyse du sang) et si on connais la bactérie en cause en instaure un antibiotique dirigé contre cette bactérie en dosage et quantité efficace (spectre d'action) mais concernant que tu cherche un bon urologue, a mon avis tout médecin est bien.
voila bref.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
18 déc. 2008 à 15:49
hello

regarde sur internet tout simplement
https://swissurology.ch/fr/page-non-trouvee/

on ne ta pas dit qu'elle bactérie était responsable de ta prostatite ?


0