Electricite dans la cuisse gauche

Sylvie10300 - 21 avril 2018 à 13:22
 kasa7 - 21 avril 2018 à 14:43
Bonjour, je suis une femme de 39ans qui depuis deux mois, je me prends des coups de jus dans la jambe gauche surtout la cuisse, elle chauffe puis des petits coups de jus arrivent pour être beaucoup plus intense bien sur que ô milieu de la nuit ! Donc je glisse du lit sans toucher le drap (je vous raconte pas le pied que c'est !) je me lève directement dans la salle de bain, je rafraîchis la cuisse avec eau froide, ça passe, toute la chaleur est dans le gant puis je m applique une crème pour jambes fraîches n hésite pas mais cela ne dure pas, j'ai avalé deux boîtes d ampoules pour la circulation, j aurais pisser dans un violon ça aurait fait pareil mais il y a avait plus rien pendant l arrêt des ampoules circulation, cette nuit, j'ai fait un bond dans mon lit car c'est revenu et même en mettant de l'eau fraîche résultat rien, nous sommes le jour et la douleur est toujours là ! Donc oui, j aimerais vraiment savoir si on peut se soigner, si il y a vraiment une solution. Car à mes 28ans,cela m est arrivée au mollet, j en ai parlé à mon médecin de cette époque il m'a répondu :"mais qu est ce que vous me faites !", ai je eu des examens, a t il regarder, NON !! RIEN DE SA PART ! C'EST PARTI POUR REVENIR MAIS PLUS HAUT À LA CUISSE GAUCHE ET DES FOIS ÇA MONTE PLUS HAUT ET AUSSI DANS LES BRAS, cela commence à me faire peur ! Donc oui, merci d une réponse. Merci de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
21 avril 2018 à 13:55
Bonjour,
As tu pris un deuxième avis ? consulté un rhumatologue ? un neurologue ?
Et pour info, écrire en majuscules sur un forum = HURLER
2