Electricite dans la cuisse gauche

Sylvie10300 - 21 avril 2018 à 13:22 - Dernière réponse :  kasa7
- 21 avril 2018 à 14:43
Bonjour, je suis une femme de 39ans qui depuis deux mois, je me prends des coups de jus dans la jambe gauche surtout la cuisse, elle chauffe puis des petits coups de jus arrivent pour être beaucoup plus intense bien sur que ô milieu de la nuit ! Donc je glisse du lit sans toucher le drap (je vous raconte pas le pied que c'est !) je me lève directement dans la salle de bain, je rafraîchis la cuisse avec eau froide, ça passe, toute la chaleur est dans le gant puis je m applique une crème pour jambes fraîches n hésite pas mais cela ne dure pas, j'ai avalé deux boîtes d ampoules pour la circulation, j aurais pisser dans un violon ça aurait fait pareil mais il y a avait plus rien pendant l arrêt des ampoules circulation, cette nuit, j'ai fait un bond dans mon lit car c'est revenu et même en mettant de l'eau fraîche résultat rien, nous sommes le jour et la douleur est toujours là ! Donc oui, j aimerais vraiment savoir si on peut se soigner, si il y a vraiment une solution. Car à mes 28ans,cela m est arrivée au mollet, j en ai parlé à mon médecin de cette époque il m'a répondu :"mais qu est ce que vous me faites !", ai je eu des examens, a t il regarder, NON !! RIEN DE SA PART ! C'EST PARTI POUR REVENIR MAIS PLUS HAUT À LA CUISSE GAUCHE ET DES FOIS ÇA MONTE PLUS HAUT ET AUSSI DANS LES BRAS, cela commence à me faire peur ! Donc oui, merci d une réponse. Merci de m'avoir lue.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 48525 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 21 avril 2018 à 13:55
0
Utile
Bonjour,
As tu pris un deuxième avis ? consulté un rhumatologue ? un neurologue ?
Et pour info, écrire en majuscules sur un forum = HURLER
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Utile
Bonjour,

Il faudrait consulter un osteopathe au plus vite avant que ça devienne une hernie discale.
Oui ça va partir au bout de quelques jours avec ce spécialiste, je suis passé par là. Évites de porter des enfants en bas âge pour ne pas aggraver la situation.
Publi-information
Commenter la réponse de kasa7
Publi-information