Douleurs épaules, cou, dos +++ Inquiète paniquée

EmilieArchambaud - Modifié le 14 avril 2018 à 05:37
 Archambaud - 14 avril 2018 à 17:02
Bonjour je tiens à tout précisé j ai 34 ans je n ai jamais été opérée jamais eu de soucis de santé grave je travaille en Ehpad comme agent de soins vaisselle faire manger les soins toilettes assez lourdes je sui petite 1 m53 en surpoids mon boulot je l aime tant je m y investie c e une grande partie de ma vie je me sui retrouve où je travaille par hasard fin septembre ayant tjrs fai ce métier et je m y plais mais comme Jam ais malheureusement juste en remplacement mais un long arret sauf que c e moi qui lâche il y a environ 2 mois j ai senti une gêne au niveau de l epaule gauche plus particulièrement la nuit et puis a force la journee tirai des fois un jour en visant un pichet j ai ressenti une douleur très vive qui n a cessé de s emplifie alors la suite depuis 1 mois medecin sans arrêt anti inflammatoire codeine cortisone encore pire tenant plus bien sur arret de travail urgences radio rien prise de sang rien kine l enfer fini depuis le 22 sui sous morphine skenan actiskenan 30 mg skenan et actiskenan 5 mg mon passe di 10 mg au 30 mg tjrs aussi mal même pire pas un ne dit pareil medecin pense periarthrite kine tendinite urgences capsulite en attendant les nuits sont invivable douleur maxi je dors plus je mange plus trop mal et aujourd hui rdv chez une rhumatologue en urgences car tjrs pa passe d irm je pleure plus de force mon boulot me garde pa et je sui anéanti mais je souri malgré une douleur atroce qui se déplace epaule cou dos qui etai dur au début c étai mieux avec kine mais malheureusement c est devenu épouvantable je ne supporte plus kon me touche Même moi même et on me di si irm rien alors on sait pa je veu juste comprendre ce qui m arrive je sui terrorisé j ai mal tellement j espère kel pourra m aider j en viens à espérer passer un IRM et kil soit mauvais je sui perdue
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 avril 2018 à 09:01
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Les médecins qui te suivent sont donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir attendre les résultats de l'IRM...désolé mais tient nous au courant.

0
Je ne comprend pa cette douleur qui s étend et s emplifie c e devenu intenable merci tout de même a vous pa dormi de la nuit encore fut dur
0
La rhumatologue m'a trouvé une neuropathie au niveau des nerfs sensitifs j'en perdait l equilibre
0