Rechute hernie discalL5S1

Vronique43 - 13 avril 2018 à 17:31
 Vronique43 - 13 avril 2018 à 19:24
Bonjour, j'ai été opérée le 17mai 2017 d une hernie discale L5S1 , le neurochirurgien m a fait une discectomie. Hier j'ai passée une IRM car sciatique invalidante importante à la jambe gauche et douleurs intenses au niveau de l opération. Verdict:un morceau de disque comprime à nouveau le nerf en l5s1 et perte de substance liquide donc très grosse inflammation. Je suis sous 10mg de morphine/jr, antidépresseurs, antiepileptiques. Je souffre et ne peux dormir que sur le dos avec coussin sous les genoux. Que dois je faire et que va t il m arriver. Je marche avec une béquille. Merci pour vos réponses et votre aide
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 avril 2018 à 17:44
Bonjour,

As tu consulté à nouveau le neuro-chir qui t'a opéré ?
0
Non je l'ai pas appelé. Je dois aller récupérer le cd des résultats et je pense aller voir mon médecin traitant car j'ai rendez vous au centre antidouleur le 21 juin. En fait je sais pas quoi faire. J avais revu mon neurochirurgien le 2 novembre 2017 pour visite post-opération et je lui avais dis que je souffrais. Il n'y a pas prête attention mais à ce moment là je marchais bien. En fait mon état se dégradé de semaine en semaine. J'ai souffert 3 ans avant d être opérée et j'ai peur qu'il prenne pas mon cas au sérieux. De plus si je me faisais opérer à 400 kms de chez moi , serait il possible de me faire rapatrier chez moi?????car j'ai un ami qui a eu la même chose que moi et son neurochirurgien est au top ! Seulement, j habite en haute Loire et son médecin est à Toulon. ....
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 avril 2018 à 18:29
A mon avis il serait souhaitable de refaire rapidement le point avec un neuro-chir, soit celui qui a opéré, soit un autre de ton choix ou du choix de ton médecin traitant.

Il y a d'excellents neuro-chir un peu partout en France mais il est préférable d'être orienté par son médecin plutôt que de choisir au hasard ou bien sur les conseils (parfois contestables) de tierces personnes.
0
Merci pour tes conseils. Lundi je vais aller voir mon médecin traitant et je pense qu il prendra la bonne décision en plus il est très sérieux et si besoin il appellera le neurochirurgien pour avoir son avis.encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
13 avril 2018 à 18:42
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant. Merci !
0
Pas de soucis. Dès que j aurai vu mon médecin je vous tiendrai au courant. Merci pour ton écoute
0