Problème de peau après une prise de greffe
Byunie97
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 13644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 13644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai eu il y a 2 mois une greffe de peau, la prise de greffe a été faite sur la cuisse, et si la majeure partie de la greffe cicatrise bien, le bas est devenu epais et ecailleux...
Avez vous une solution ou des conseils ?
Merci pour vos réponses
J'ai 24 ans et j'ai eu il y a 2 mois une greffe de peau, la prise de greffe a été faite sur la cuisse, et si la majeure partie de la greffe cicatrise bien, le bas est devenu epais et ecailleux...
Avez vous une solution ou des conseils ?
Merci pour vos réponses