Arrachement osseux entorse

Sandrine - 12 avril 2018 à 00:23
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 avril 2018 à 11:39
Bonsoir je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit ... suite un une mauvaise réception après un tir en extension dimanche ma cheville est "partie" et j ai fini aux urgences avec une grosse grosse entorse . La personne qui a fait la radio a dit voir un arrachement osseux , ensuite le médecin des urgences m a dit ca doit être du à une vieille fracture ( je ne me souviens vaguement que d une petite entorse en'primaire ...). J ai recupere radio et compte rendu 48 h apres et il ne parle plus de cet arrachement ... comment peut on etre sur Qu il est ancien ? Est ce que ça changerait ma prise en charge si il etait récent ? ( actuellement j ai une botte pour immobiliser mon pieds que je ne dois pas poser et injection quotidienne pour éviter la phlébite durant 12 jours ensuite je dois revoir un médecin pour la suite à donner Mais je ne veux pas attendre une semaine si c est risqué et je ne veux pas non plus deranger un médecin pour rien... ). Desolee pour le pavé et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
12 avril 2018 à 09:48
Bonjour,

Poursuivre l'immobilisation et le traitement anti-coagulant. Une radio de contrôle serait souhaitable après 15 jours d'immobilisation afin de vérifier la zone lésée.
Perso, c'est ce que je programmerai pour le patient.
1
Ok merci pour cette reponse , pour vous c est possible que l arrachement date d une vieillle blessure sans que je le sache ? Bonne journée
0
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
12 avril 2018 à 11:39
Possible mais je ne peux rien affirmer sans voir les radiographies.
0