Depression, anxiété, paranoïa???

Hello - 8 avril 2018 à 00:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 - 8 avril 2018 à 01:09
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je n'en peux plus. J'ai 20 ans et l'impression de déchoire. J'ai fais une TS quand j'avais 13 ans suite à des événements horribles. Je me scarifiais les bras et les tibias. Je me suis fais harceler. Je suis devenu méfiante de tous. J'ai de nombreuses peurs notamment d'être malade. J'ai une peur panique du cancer et du sida. Jai du faire au moins 8 tests de grossesses urinaires et trois prises de sang pour me dire que non je n'etais pas enceinte. Je me méfie de tout le monde, j'imagine des scénarios horribles dans ma tête et je me sens extrêmement nulle/horrible et persécutée. Je pleurs vraiment très souvent et j'ai la respiration bloquée. Le stress parfois m'enlève toute mon énergie et je ne peux rien faire de la journée .
Je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 920
8 avril 2018 à 00:43
Tu n’es pas suivie par un psy?
1
Non. J'y suis allée deux fois cet été mais ça m'a coûté 10 euros et je n'ai pas du tout accrochée. Parfois je veux très fort aller voir quelqu'un et m'en sortir et à d'autres moments je me dis que ça ne sert à rien et que ça n'ira jamais.
0
100 euros pardon
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 920
8 avril 2018 à 01:09
Cela signifie que tu ne veux pas vraiment t’en sortir ... inconsciemment bien sûr
Tu peux consulter dans un CMP ou les consultation sont prises en charge totalement
Pas d’autre choix que d’être aidée par un professionnel
Tu le sais bien n’est ce pas?
0