Bonjour,
Je m en suis aperçu il y a 5 mois un genre de excroissance taille petit pois blanc, très dur pas mal ça fait calcifié très gênant,au niveau de l anus, au k ou j ai une photo ?
Seule chose à faire voir un médecin, depuis 5 mois il y a longtemps que tu aurais dû prendre rendez vous.
Debbie
Oui je suis d accord mais je pensais que cela pouvait disparaître du coup une idée ça vous fait penser à quelque chose ?
Forum Dermatologie
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.