Masse rouge dans le nez

melinabarre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai découvert hier que j'avais une masse rouge dans le nez qui ne me faisait pas mal et qui me gêne seulement.
Donc ça ne peut pas être un bouton, j'ai parcouru internet et je tombe que sur cancer et tumeur. J'ai très peur je sais pas quoi faire..
J'ai pas de symptome particulier à part le fait que mon nez coule un peu, cette masse me gêne et que j'ai légèrement mal à la tête..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700
 
Kyste?
Pas d’autre choix que d’être examiné sérieusement
Et pas de panique inutile
0
melinabarre
 
Mais un kyste ça fait mal non ?
Je sais mais je panique..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700
 
Pas forcément
Mais ne panique pas et surtout ne traine plus sur le net
TIens Nous au courant
0