Toux mixte persistante
ju
-
melu -
melu -
Bonjour,
premiere fois sur un forum! je vais peut etre trouver une reponse à mon cas. Je tousse depuis dix jours particuilièrement la nuit et j'ai des quintes de toux vraiment frequemment;
consultation orl: antitussif
consultation medecin generaliste: antibio
pas le nez specialement pris ni la gorge enflée.
La sensation que j'ai a chaque fois que je commence a tousser est comme si qq chose me chatouillait le fond de la gorge;
La ou je differe avec les forums similaires, j'ai deja eu la coqueluche il y a 7 ans!!!
1e suis extenuee et ne sais plus quoi faire...
Si vs pensez pouvoir m aider!
premiere fois sur un forum! je vais peut etre trouver une reponse à mon cas. Je tousse depuis dix jours particuilièrement la nuit et j'ai des quintes de toux vraiment frequemment;
consultation orl: antitussif
consultation medecin generaliste: antibio
pas le nez specialement pris ni la gorge enflée.
La sensation que j'ai a chaque fois que je commence a tousser est comme si qq chose me chatouillait le fond de la gorge;
La ou je differe avec les forums similaires, j'ai deja eu la coqueluche il y a 7 ans!!!
1e suis extenuee et ne sais plus quoi faire...
Si vs pensez pouvoir m aider!
A voir également:
- Toux mixte persistante
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Allaitement mixte quantité biberon - Accueil - Allaitement
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Quinte de toux - Accueil - ORL
- Toux spasmodique - Accueil - ORL
8 réponses
Les toux nocturnes sont souvent dues à un écoulement de mucus de l' arrière du nez vers la gorge. Vers l' arrière ce qui fait qu' on a pas l' impression d' être enrhumé. Les antitussifs sont absolument pas efficaces sur ce genre de toux. L ' antibiotique est à continuer, tant qu' à faire; parmis les remèdes tout bête ne pas oublier les lavages de nez (stérimar ou sérum physiologiqe ) et se moucher , tête baissée, en insistant longtemps.