Gonflement permanent
Bonjour,
J’ai constaté depuis près de 1 an maintenant un gonflement au niveau de ma joue gauche, ainsi que la moitié gauche de mes lèvres. Ce n’est pas douloureux. Ce gonflement n’est remarquable que lorsque l’on y fait attention. Cependant celà déforme mon visage. Qu’est ce que cela peut être à vos avis?
J’ai constaté depuis près de 1 an maintenant un gonflement au niveau de ma joue gauche, ainsi que la moitié gauche de mes lèvres. Ce n’est pas douloureux. Ce gonflement n’est remarquable que lorsque l’on y fait attention. Cependant celà déforme mon visage. Qu’est ce que cela peut être à vos avis?
A voir également:
- Gonflement permanent
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Gonflement après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Piqûre moustique gonflement - Accueil - Piqûres
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
2 réponses
Œdème de Quincke probable qui nécessite un bilan qui peut s’avérer long et difficile avant qu’on en trouve la cause
VoIr ton medecin.. suis un peu surpris que tu ne lais pas encore vu.. puis avis d’un allergologue et sûrement d’un medecin de médecine interne car cet œdème semble chronique et probablement pas d’origine allergique
Et un petit merci est toujours bienvenu
VoIr ton medecin.. suis un peu surpris que tu ne lais pas encore vu.. puis avis d’un allergologue et sûrement d’un medecin de médecine interne car cet œdème semble chronique et probablement pas d’origine allergique
Et un petit merci est toujours bienvenu
Bonjour,
"Ce gonflement n’est remarquable que lorsque l’on y fait attention."
Cela mériterait d'être vérifié de façon objective. Dommage que l'on ne puisse ajouter (pour respecter l'anonymat) quelques photos du visage.
"Ce gonflement n’est remarquable que lorsque l’on y fait attention."
Cela mériterait d'être vérifié de façon objective. Dommage que l'on ne puisse ajouter (pour respecter l'anonymat) quelques photos du visage.
Merci pour vos avis. D’après ce que j’ai pu comprendre sur l’œdème de Quincke, il disparaîtrait au bout de quelques heures, voire de quelques jours. Je pensais à une allergie, mais j’ignore ce à quoi j’aurais pu être en contact, et ce de façon prolongée pour que les gonflements ne disparaissent pas. Je vais consulter un médecin. Encore merci.
Cordialement,
Lanelor.
Cordialement,
Lanelor.