Mal etre apres arret consommation et bad trip

lalala3344 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 22:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 mars 2018 à 22:08
Bonjour,
J'ai 15ans et cela fait 3semaines que j'ai arrété de fumer des cigarettes suite à un bad trip au cannabis. Suite à ce bad trip l'ayant vécu à deux jours d'ecart moi et mon amie, durant les 2semaines de vacances tout etait normal. 1 jour apres la rentree, nous avons commencé à avoir des illusions, hallucinations et crises d'angoisses comme des effets de depersonnalisation etderealisation tout comme lors du bad trip mais la ca s'arrange petit a petit il ne faut juste plus y penser. De plus, pendant 2jours mon cas s'est agravé avec des etourdissements. Je pense que ca s'est agravé puisque j'ai du manger qqch a l'exterieur mal saine ou alors puisque j'aurais bientot mes regles menstruelles, ce qui a surement chamboulé mon organisme sachant que surement la substance n'est pas completement partie de mon sang ou alors dans le liquide se trouvant dans le cerveau. J'ai aussi moi et mon amie de fortes impressions de fatigue et une envie de dormir constance ce qui m'inquiete. Je voudrais savoir si cela va passer et si cela est normal. Je pense que c'est aussi causé par l'arret total de prise de cigarettes ce qui a chamboulé mon organisme puisque je suis encore jeune. Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 mars 2018 à 22:08
Il est temps de voir un medecin et d’arrêter le cannabis si tu veux pouvoir vivre normalement.
Pas d’autre choix
Tu connais bien les conséquences du cannabis sur le cerveau j’imagine ?
0