Taux be beta hcg
lady973
Messages postés
23
Statut
Membre
-
lady973 Messages postés 23 Statut Membre -
lady973 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila plus d'un mois que je souffre d'horrible douleur au niveau des seins ne pouvant plus dormir et me posant beaucoup de questions j'ai été consulté mon médecin j'ai fait des analyses qui dise que mon taux de hcg est inférieur a15ui/l mais que ma prolactine est de 35.1ng/ml
j'avoue je comprend rien cela veut-il dire que je suis sterille?
voila plus d'un mois que je souffre d'horrible douleur au niveau des seins ne pouvant plus dormir et me posant beaucoup de questions j'ai été consulté mon médecin j'ai fait des analyses qui dise que mon taux de hcg est inférieur a15ui/l mais que ma prolactine est de 35.1ng/ml
j'avoue je comprend rien cela veut-il dire que je suis sterille?
A voir également:
- Taux be beta hcg
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
16 réponses
le taux beta hcg a 15 est que tu es enceitne mais de tres peu donc il faudra surement refaire une pds pour confirmer
JE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI penser j'aurai bien aimé avoir un médecin ou quelqu'un du domaine médical qui puisse m'apporter une vrai bonne réponse; enceint ou pas?
bonjour
voila moi j ai eu le meme probleme que toi et tout est redevenu dans l ordre mais j avais mal au seins avec ecoulement j ai meme cru a une grossesse aussi absence de regles noser enfin tout comme la grossesse donc ne t inquiete pas ? ets tu sous pillulle?
voila moi j ai eu le meme probleme que toi et tout est redevenu dans l ordre mais j avais mal au seins avec ecoulement j ai meme cru a une grossesse aussi absence de regles noser enfin tout comme la grossesse donc ne t inquiete pas ? ets tu sous pillulle?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question