Narine qui se bouche

Bouchy - 3 mars 2018 à 07:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mars 2018 à 09:39
Bonjour,

J’ai consulté un ORL, concernant les narines qui se bouchent cela se produit pour beaucoup d’entre nous à intervalles régulier. Ce sera la gauche qui se bouche puis la droite toute les 6heures. En somme c’est normal.
J écris ce message , je suis allongé et j’ai la narine droite qui est bouché ( au final, c’est le canal nasal qui se ressert et il y a pas de mucus)
A une époque , ça me rendait dingue, et alors je faisais une série de pompe, et je me relevais , je pouvais respirer à plein poumon , c’etait Un bonheur.
Au final , j’ai accepté les explications du médecin, même si je préférais respirer à plein nez .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
3 mars 2018 à 09:39
Tu en as sûrement fait une obsession
Si tu arrives à prendre du recul? C’est très bien
Tu as quand même vérifier avec un allergologue que tu n’avais pas une rhinite allergique?
0